Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/11/2008

Il faut vivre dangereusement...

Oui mais enfin pas trop...
Il y a peu une dame a quasiment eu les pieds dévorés en chaussant ses bottes, une autre s'est enflammée en allumant sa cigarette après un shampooing anti-poux et j'apprends qu'un brave retraité a été pris de violentes démangeaisons -voire d'eczéma- en essayant son nouveau fauteuil...

Si j'ajoute que le PC d'un ami a pris feu pour cause de piles défectueuses et qu'il ne veut plus de mon pastis car l'eau contient des nitrates...

Bon, ce n'est pas tout (hélas), mais il est grand temps que je fasse ma commande au Père Noël. J'ai bien envie d'un micro-casque afin que Douce Moitié (qui n'apprécie toujours pas la CW à sa juste valeur) n'entende plus mon perroquet ânonner cent fois (et même quelquefois beaucoup plus) mon indicatif quand je m'évertue à répondre à une station rare et lointaine comme A5100A (pour ne citer qu'un exemple récent !).

Cher Père Noël
........
.......
Meilleures 73

PS. Peux-tu t'assurer, avant livraison, qu'avec le modèle choisi je ne risque ni décharge électrique entre les deux oreilles ni émanation de gaz toxique via le micro ? Merci.

Les commentaires sont fermés.