Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/04/2015

5/5

5/5, c'est le titre d'un petit fascicule reçu au courrier il y a quelques jours. Avec un tel titre j'ai pensé à un nouveau magazine radio. En le feuilletant j'ai vu que j'étais "suivi", dans mon intérêt bien sûr, afin que la qualité de mon audition reste correcte. C'est vraisemblablement la suite logique de mes investigations sur le sujet  (la puce à l'oreille de septembre 2012)
Cela ne s'est pas amélioré, j'en suis conscient !
J'aimerais bien avoir les commentaires de ceux qui se sont fait "appareiller" et qui écoutent au casque ... Merci d'avance.

Ce petit livret renferme des précisions que je ne soupçonnais pas... Saviez-vous que nos oreilles ne cessent de s'agrandir avec l'âge ? 0,22 mm par an, même si, hélas, elles captent de moins en moins... Heureusement, pour les paraboles c'est l'inverse !

Tout récemment j'ai eu l'occasion de visiter un élevage de crocodiles... Je me demande encore  pourquoi je n'ai pu m'empêcher de faire le rapprochement avec la meute aux trousses de FT4TA (Tromelin), K1N (Navassa)... lors de ces récentes superbes expéditions.

 

Croco.JPG


Rien à voir, ces aimables sauriens, eux, ont de petites oreilles mais une grande gueule...
Rien à voir ? Quoique...

Les commentaires sont fermés.