Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/12/2015

Concours

Vous le savez, je ne suis pas un fana de concours bien que je m'efforce de participer à cette activité qui a le mérite de peupler les bandes. Je suis donc abonné à la "liste" du même nom. Je pensais que j'allais trouver des infos sur les expéditions, les locators rares qui allaient fleurir et animer telle ou telle bande et bien d'autres choses encore... Non, hélas, c'est surtout après les concours que les messages arrivent, une sorte de mur des lamentations sur le règlement, les dates, les différentes classes...
Difficile de faire plaisir à tout le monde et à son père...

Il y a peu, une nouvelle classe de concours a vu le jour. Je suis certain que cela ne vous a pas échappé. L'IARU a créé la "classe 6 heures", certainement en pensant à ceux qui ne sont pas  disponibles 24, 36 voire 48 heures pour des raisons diverses et variées ou à ceux à qui il faut un temps de sommeil... important.
Ces 6 h peuvent même être scindées en deux mais dans ce cas une pause de 2 heures minimum est à observer. Dans sa grande bonté, l'IARU a vraisemblablement pensé aussi à ceux pour qui la sieste est sacrée !

Il reste peut-être quelques améliorations à apporter aux différents règlements (sans parler de la déontologie souvent mise en cause de certains opérateurs), et entre autres la création de concours pour ceux qui travaillent le week-end... 

A peu près à la même période, les gazettes rapportaient les méfaits de la charcuterie et de la viande sur l'organisme... Si j'en crois les comptes rendus et vidéos fort sympathiques qui font regretter de n'avoir pu être de la fête, on s'attaque là à ce que beaucoup (j'en suis) apprécient, à savoir le plaisir de se retrouver entre amis avec comme alibi... la radio ! Le mois d'octobre aura vraiment porté un mauvais coup aux concours !

 

Les commentaires sont fermés.