Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/09/2008

Un peu de patience...

J'ai lu récemment des propos désobligeants et pour le moins discourtois, envers F6IOC, nouvelle présidente du REF et, ipso facto, directrice de la publication de Radio-REF.
F6IOC fait partie des responsables qui trafiquent. C'est assez rare pour le souligner, et j'espère que les devoirs de sa charge lui permettront de continuer.
La moindre des courtoisies serait de lui laisser un minimum de temps avant d'émettre un avis. J'aimerais par ailleurs être sûr que ses détracteurs soient pour le moins membres du REF.

Et si F6IOC, entre autres choses, prenait les mesures pour que Radio-REF ne soit plus constellé de fautes d'orthographe et de coquilles et paraisse "à l'heure" ? Vous seriez surpris ? Pas moi. Je serai ravi.

Les commentaires sont fermés.