Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2007

Droits d'hauteur de vue

Dans la salle d'attente de mon docteur (et en général dans toutes les salles d'attente), il ne faut pas s'attendre à lire des nouvelles du jour, mais éventuellement ramasser de nouveaux microbes.
En feuilletant un vieux magazine, dont je n'ai noté ni le titre ni la date de parution, j'ai lu un entrefilet qui m'a laissé songeur... On aurait réclamé des sous à une classe de gamins qui, pour saluer le départ en retraite de leur institutrice, avaient chanté " Au revoir Monsieur l'instituteur" ou quelque chose comme cela...

Heureusement mes analyses étaient faites, sinon elles auraient vraisemblablement été perturbées...
Ma journée fut néanmoins gâchée et je me suis bien gardé de trafiquer en télégraphie.

Vous avez l'air surpris, quel rapport ? Et si les ayants-droit de Samuel Morse venaient me réclamer des droits d'auteur ? Depuis 1956... ma retraite n'y suffirait pas.
Ne riez pas, vous êtes peut-être concernés !

Les commentaires sont fermés.