Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2012

Que 2012...

J'hésite toujours à offrir mes voeux. Pourtant j'aime bien être entouré de gens heureux... Cependant cela fait plusieurs fois que l'ont me fait des remarques et même des réclamations. Tous mes voeux n'auraient pas été exaucés. Ils étaient pourtant sincères...
J'en ai reçu pas mal. Merci. Certains ont retenu toute mon attention. En particulier ceux émanant d'une compagnie d'assurances, le 31 décembre à 20h41, qui me conseillait de "prévoir mes obsèques sereinement..." Au beau milieu des souhaits qui stipulaient pour la plupart "et surtout de bonne santé..." j'ai trouvé que cela faisait désordre d'autant que leur raison sociale s'intitule " Generali Vie" ! Vie ? ça ne s'invente pas ! Quelle élégance, quel sens du tact...
Heureusement je n'ai pris connaissance de cette aimable invitation que le lendemain matin. Sinon, nul doute que ma soirée eut été quelque peu perturbée...

En revanche, plus optimiste voire plus futuriste, mon journal m'apprend qu'une île est apparue en mer Rouge, non loin des côtes du Yemen. Un nouveau pays (pardon entité) pour bientôt ? Pour l'instant l'ARRL se contente de célébrer les 75 ans du DXCC avec le Diamond DXCC challenge.

Autre info du même journal, des chercheurs australiens ont mis au point  "un conducteur dix mille fois plus fin qu'un cheveu et d'une conductibilité exceptionnelle..." Bigre ! Difficile à imaginer...

Avec en plus des composants cms de plus en plus petits et de la soudure sans plomb qui soude mal, croyez-vous que cela incite au câblage ?
Nul doute que le marché des binoculaires va aller croissant !

Les commentaires sont fermés.