Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/12/2009

Activités portables (suite)

De retour dans le Finistère, j'ai trouvé cette charmante carte postale en provenance d'un nommé Michel. Je n'ai pas retrouvé l'expéditeur mais qu'il soit ici remercié pour cette aimable attention. J'avais déjà évoqué en juillet les plaisirs apportés par les activités portables et la joie de partager un repas entre amis, conforté par les propos de Jacques F8EL.
Je n'avais pas pensé à tout...

Vive le portable.jpg

Manifestement le matériel ne semble pas récent et le dégagement peu propice...

Mais cette carte m'a fait réfléchir... Quand la liaison ne se déroule pas très bien, on pense souvent QSB, dérive de fréquence, coupure de propagation...
Et si c'était tout simplement...

 

 

Les commentaires sont fermés.