Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/04/2008

L'Amateur est un gentleman...

Il m'arrive quelquefois de retrouver mes propos in extenso sur un site... Que ce soit bien clair : Je n'ai jamais rien demandé et, pire, on n'a jamais eu l'élégance de me demander l'autorisation.
Si certains ont cru bon de rajouter sur leur site un lien vers mon blog, ils l'ont fait de leur plein gré, sans aucune sollicitation de ma part. Je les en remercie.

Que ce soit clair et dit une fois pour toutes.
L'Amateur est un gentleman.... Enfin pas toujours...

Pour terminer sur une note plus agréable (encore que !), voici une photo prise par un ami le 12 mars. Les vents soufflaient à 150 km/h à la pointe de Bretagne.

d0b5b738854c222997680c061670f371.jpg

C'est dans ces moments là que je ne regrette pas d'avoir seulement une modeste antenne Lévy et non une Yagi 5 éléments grand espacement sur 20 m !

Les commentaires sont fermés.