Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/10/2007

Tout se vend...

Adepte des brocantes et autres "vide greniers" (enfin, surtout xyl !), je sais que tout se vend. C'est vrai que la carte postale, surtout si elle a quelques décennies, se négocie quasiment au prix du caviar. Ne parlons pas des moulins à café et des fers à repasser dont le coût a largement dépassé l'entendement !
En ce qui me concerne je me limite aux bidules radioélectriques et c'est dans cet esprit que je me promène sur le site e-bay, à la recherche d'un vieux manip ou d'un bouquin de l'ère de l'ébonite taillée...
Tout récemment j'ai vu que la cote des cartes QSL grimpait en flèche... Une collection de cartes de stations radioamateurs de l'Antarctique se négociait à 7 euros l'unité !

A quand une rubrique du style " Pour progresser au DXCC, échange QSL Clipperton CW 14 contre BS7H fréquence et mode indifférents " ?

Note : si vous avez dans votre cave un appareil comme celui publié le 9 mai, ne le jetez pas aux "encombrants" ! Ce "Piano", réalisé par Ducretet en 1923, mis à prix 8000 euros, est parti il y a quelques jours à ... 11500 euros dans une vente aux enchères.

Les commentaires sont fermés.