Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/07/2007

Maître de cérémonie

Je n'ai rien contre les "maîtres de cérémonie", ces OM généralement bien équipés et respectés qui vous permettent, grâce à l'établissement d'une liste d'attente d'appeler dans le calme et de contacter (pas toujours) une station rare.
Je me demande si cela est bien toujours possible. J'ai quelques doutes sur l'efficacité du procédé lors d'expéditions comme BS7H ou N8S... Le problème serait reporté et les délais augmentés. Je ne parle pas du QRM !

L'autre matin, ne riez pas, j'ai eu un problème que je n'avais pas envisagé...
En effet, j'entendais assez bien la station du Pacifique mais pas du tout le maître de cérémonie en Italie.
Que faire ?
Amusant non ?

Les commentaires sont fermés.