Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2007

Les temps changent

Si pour la fête des Mères le fer à repasser ou l'épilateur, sans oublier le parfum et les fleurs, sévissent toujours, avez-vous remarqué que pour la fête des Pères le rasoir électrique n'est plus vraiment le top !
Une grande surface offre en effet un cep de vigne en pot et l'on peut même choisir la variété !
A consommer plus tard (avec modération) si la future treille donne assez pour des vendanges en famille. Je doute néanmoins que Papa puisse jouir rapidement de son présent ...


medium_Homard.2.jpg
Humour orthographique !

Brèves de trafic

- Sur 144,300 : "FXXXX lance appel et repasse à l'écoute de la fréquence sur 340"
- Sur 40m : "je sors 100 W quand je m'approche du micro..."
- Sur 80m : "je vous reçois comme la rumba !"

Les commentaires sont fermés.