Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/01/2011

Un cadeau original

J'aime bien les cadeaux, surtout quand ils constituent une surprise. Cette année Douce Moitié a vraiment fait des efforts de recherche pour sortir de l'habituel bouquin d'images, qui par ailleurs me ravit. Figurez-vous qu'elle avait invité, sans me prévenir bien entendu afin que la surprise soit totale, quelques amis mais aussi des gens que je ne connaissais pas...
Parmi les amis de longue date, F9HS, F2FO, F1RJ, F6DKW (par ordre "d'entrée en ondes" !) mais aussi d'autres que je n'avais jamais vus, et que l'on m'a présentés... Inconnus mais pourtant familiers car des radioamateurs avec qui je passe chaque jour pas mal de temps,  et qu'il lui avait été facile de repérer en regardant l'écran !
Il y avait F5LEN et son système qui va bien au delà du simple cluster, ON4KST et son salon (l'un des rares où l'on dialogue) tant apprécié des adeptes des SHF. JE3HHT père des très agréables logiciels MMTTY et MMSSTV. Taquin, il m'a fait remarquer (en voyant la "corde à linge" qui me sert d'antenne HF) qu'il avait mis aussi MMANA à la disposition de la communauté, un logiciel permettant d'améliorer les antennes et que je ferais bien de l'utiliser... Il y avait aussi un OM de l'équipe Radioamat.org, représentant ce site qui n'offre pas que des petites annonces ; qu'il m'excuse d'avoir oublié son indicatif.

J'ai pu enfin mettre des têtes sur des indicatifs mais surtout remercier ces OM qui nous offrent tous ces utilitaires et ce gratuitement (cela devient rare, convenez-en) .
J'ai eu l'impression qu'ils avaient apprécié fruits de mer et Muscadet. La soirée fut longue. Quel bon moment !

Tu as vraiment eu une excellente idée !
Elle n'a pas eu l'air de comprendre... Et j'ai réalisé - non, non le Muscadet n'y était pour rien - mais moi qui d'habitude cauchemarde... pour une fois j'avais rêvé... Hélas.

Les commentaires sont fermés.