Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2009

Fâcheuse lacune

J'apprends que le tango (j'adore et j'ai des témoins) vient d'être classé par l'Unesco parmi les merveilles immatérielles de l'humanité, au même titre que la Doïna - comment ! vous ne connaissez pas ? - ou le langage sifflé sur l'île de la Gomera (Canaries).
Parmi toutes ces musiques je n'ai pas vu trace du Morse. Je trouve cela fort regrettable.
Pourtant cette partition, mise en musique chaque jour par des milliers de gens, mériterait bien de figurer dans cette liste.
Certes cette musique n'est pas en péril (le tango non plus d'ailleurs) et les récentes activités de FT5GA, 3D2OCR, TX5SPA,TO7RJ et autres le prouvent, s'il en était besoin.

Mais quand même, c'est fâcheux, et je compte sur l'IARU pour y remédier.

 

 

Les commentaires sont fermés.